Articles libres de droitsLe magazine Nopanda est à votre service.
Voici les meilleurs articles sélectionnés pour vous par la rédaction

AUTEURS

• Inscription
  • Identification
  • Régles à respecter

• VISITEURS

• Invitez vos amis
  • Contactez-nous

• NEWSLETTER

Soyez au courant des nouveautés !

Votre e-mail ne sera
    ni vendu, ni loué.

Succès et la survie Conseils de L'île Crocodile

• Développer son cerveau droit !
  • La porte secrète vers le succès!
  • La bonne nouvelle, c'est qu'on oublie !
  • L'importance de s'intéresser aux autres.
  • Voici la formule pour cesser d'être perfectionniste

• Cinq amis sont allés en voyage de pêche vers le bas du Zambèze. Leur histoire terrifiante a été renforcé récemment sur un programme britannique Channel 4.

Arthur Taylor et Alistair Gellatly, deux guides expérimentés Safari, a organisé ce voyage. Ils ne prévoyaient pas la peine.

Fay Taylor, épouse anglaise d'Arthur, et ses parents Clive et Brenda Kelly est allé avec eux. Brenda ne tenais pas à faire, mais a finalement accepté car il était le dernier jour de leur visite à la Zambie.

Elle est presque devenu le dernier jour de leur vie.

Le Zambèze est une rivière inspirant la crainte. Il a la vie oiseau étonnant et une grande diversité de la vie animale, y compris les hippopotames et les crocodiles énormes.

L'ambiance était très détendue car ils descendaient la rivière. Fay a commenté: "Nous avons passé de nombreuses écoles d'hippopotames et ils étaient tous farniente. Ils avaient l'air si paisible et tranquille."

Brenda attrapé un poisson. Le groupe avait l'intention d'aller dans un endroit ombragé pour célébrer lorsque le bateau a été heurté par un hippopotame. Tous les cinq sont allés trop loin et le bateau a été annulée.

Fay a commenté: "Mon subconscient me disait:« Ça y est, c'est la fin. "

Ils ont dû faire face au fait qu'ils étaient dans l'eau de l'un des fleuves les plus infestées de crocodiles dans le monde.

Fay a eu peur: "Penser à mes jambes nues pendantes - elle a envoyé un frisson à travers moi de penser que, à tout moment à l'un d'entre nous pourraient être prises par un crocodile."

Clive et Alistair, s'est accrochée au bateau que les autres ont été emportés par le courant.

Arthur réussit à s'emparer de Fay et Brenda qui doivent lutter pour garder la tête hors de l'eau. Heureusement, le courant les a pris vers le milieu de la rivière où il y avait une île immergée.

Ils arrivèrent à un endroit où ils pourraient stand avec de l'eau jusqu'aux genoux. Cependant, il y avait toujours une bonne chance d'être mangé.

Alistair a décidé de nager à l'aide et a été emporté trois ou quatre cents mètres vers l'aval. Il nageait dans une petite crique et ses pieds touchaient le sol. Il se leva et vit un crocodile dans l'eau en le regardant d'une vingtaine de mètres de là. Elle a ensuite immergée sinistre.

Alistair décrit ses pensées:

«Je ne sais pas trop quoi faire. Je décidai d'aller chercher le croc et c'est peut-être la chasse. Je suis allé dans l'eau pour voir où le crocodile était. Quand j'ai commencé à aller pour le crocodile, il est venu me chercher.

«Il se passait pour mes jambes. Je l'ai repoussé avec ma main gauche. Elle a disparu un peu et puis fermeture tout droit vers mon bras droit. Il tentait d'arracher vraiment mon bras pour le faire. Je recevais très faible.

«Je pensais que c'était fini mais j'ai eu une dernière idée et a atteint dans sa bouche avec mon bras gauche pour atteindre le volet qui conserve l'eau dans sa gorge. Le second je suis arrivé avec ma main gauche Let It Go".

L'attaque sauvage a cassé le bras d'Alistair à trois endroits et son articulation de l'épaule a été arraché de son support: «J'ai été très faible, j'avais perdu beaucoup de sang."

Il a fait un garrot pour sauver ce qui restait.

Fay entendu crier "Oh Mon Dieu! Oh My God!" et il pensait qu'il était juste épuisé et soulagé qu'il avait obtenu de l'autre côté. Il a ensuite crié qu'il avait été mordu par un crocodile.

Arthur a dit: "Nous n'étions pas sûrs de savoir s'il pouvait survivre pendant une heure et encore moins un jour."

Arthur a décidé que, lui aussi, doit aller au secours. Il partit pour le côté le Zimbabwe de la rivière. Fay lui a dit qu'il ne contribuerait pas à Alistair s'il s'est lui-même mangé.

Il a réalisé qu'il y avait trop de crocs sur la rive et a décidé de revenir.

Pendant ce temps, Alistair déménagé loin de la rivière pour éviter une nouvelle attaque à partir du crocodile. Il s'assit sous un arbre. Le moindre mouvement était une agonie.

Clive était toujours bloqués dans le milieu de la rivière sur la barque qui commençait à couler. Fay a vu le danger:

«Mon père n'avait pas d'autre choix que de nager. Si le bateau a coulé dans la nuit, il n'aurait pas eu la moindre chance."

Il était un mauvais nageur et a dû lutter contre le courant. Fay était terrifié qu'un croc lui prendre avant il l'atteint. À leur grand soulagement énorme, il a atteint le banc de sable en toute sécurité.

Alistair, sur le rivage, est menacé par la gangrène. Sa blessure était pleine de bactéries à partir des dents du crocodile. Un de ses amis a perdu sa jambe après avoir été mâché par un lion, même s'il a atteint l'hôpital dans les huit heures. Si la gangrène n'a pas Alistair, le prédateur le ferait.

De retour dans la rivière, tout espoir d'être trouvée avant le coucher du soleil était faible. Arthur pensé à nager vers la rive zambienne pour voir comment Alistair n'était Fay arrêta:

«Je savais que je pouvais pas le supporter à parcourir et que je ne voudrais pas survivre sans lui."

Finalement, le groupe a décidé d'aller dans son ensemble pour la rive zambienne. Toutefois, Fay n'a pas pu suivre grâce à ce plan. Maintenant, ils sont confrontés à la perspective d'une nuit terrible sur leur île submergée, sans espoir de sauvetage.

Ils viennent de se crier «Alistair! jusqu'à ce que le soleil se couchait et les hyènes commencé à l'appeler. Après cela, si il avait appelé en arrière, il aurait attiré des prédateurs à proximité.

La nuit est le moment le plus dangereux dans la brousse africaine et les léopards, lions et hyènes peuvent sentir l'odeur du sang de miles de là.

Arthur a réuni quelque pierres pour les jeter à tout prédateurs. J'ai été une fois la nuit en Zakuru, au Kenya, et a remarqué une meute de chiens non loin de moi. Comme Alistair, j'ai ramassé des pierres pour les jeter contre eux si ils sont venus après moi.

Contrairement à lui, j'ai pu marcher vite et de revenir à une maison d'hébergement. J'ai passé la nuit sur le porche avec un garde armé d'un énorme couteau de l'autre côté du porche de moi. Au moins, je pourrais coucher et dormir un peu.

Fay a décrit les conditions dans la rivière:

"Quand la nuit tombée le vent s'est élevé et c'est vraiment froid. J'ai été très froid et mes dents claquaient et je ne pouvais tout simplement pas à se réchauffer."

Arthur a décidé:

«Il faisait extrêmement froid. Vous êtes en danger extrême, car il ya une bonne chance d'un crocodile va venir vous chercher dans la nuit."

Ils ont obtenu dans un anneau et groupés. Ils ont essayé de garder un affût de tous côtés.

Fay décrit leurs pensées: "Nous avons été cherchant à voir dans l'eau et toutes les fois que vous pensez faire crocodiles - grand claquement des mâchoires et la bouche béante - c'était juste une pensée effrayante."

Les massifs de végétation flottante ressemblait Crocs. Ils ont frappé un bosquet avec la pagaie jusqu'à ce qu'ils ont compris que c'était juste des feuilles et des branches.

Retour sur le rivage, Alistair était inquiet qu'il avait laissé une traînée de sang qui pourrait attirer des lions et des hyènes. Il a entendu le pâturage et leva les yeux et j'ai vu un bison:

"Il a regardé droit sur moi. Buffaloes peut être vraiment dangereux et ont tué beaucoup de personnes. Pour une raison quelconque, il vint se coucher à dix mètres. Je ne peux pas croire que c'est arrivé. C'était comme une sentinelle peu couché - une sentinelle grand.

Dans la rivière, Fay réfléchi à la réalité de la situation:

«L'obscurité autour de nous fait de vous rendrez compte à quel vulnérables vous étiez dans cette immensité grand. Vous n'étiez rien. Les choses étaient juste hors de votre contrôle."

Arthur, lui aussi, réalisé à quel point ils étaient vulnérables:

«Nous savions que nous pourrions ne pas le faire jusqu'au matin. Fay craignait qu'elle pourrait ne jamais voir ses enfants de nouveau."

Ils ont entendu un claquement crocodile sa queue dans l'eau comme il se rapprochait. Ils pouvaient voir clairement les Jagged Edge de sa queue. Big Panic!

Arthur frappent l'eau avec la pagaie et le crocodile a viré dans le flux principal. Ils ont été sur des charbons ardents après que dans le cas d'un autre est venu près.

Alistair, sur le rivage, savait qu'il devrait rester éveillé, mais ne pouvait pas. Il aurait pu se glisser dans l'inconscience et être mort le lendemain matin. Il ne pouvait pas tenir en éveil.

Retour sur l'île en eau profonde, tout le monde était souffrance. Arthur décrit leur condition:

"Debout pour une si longue période, vous obtenez vraiment fatigué. Nos dos étaient douloureux et nous avons été un froid glacial."

Arthur voulait s'asseoir dans l'eau qui a été plus chaud que l'air au-dessus.

Fay a dit: «Tu ne peux pas m'asseoir parce que vous allez vous mouiller, puis de froid et d'obtenir l'hypothermie. Nous avons juste fini par s'en sortir. Nous avons deux enfants à réfléchir et à leur besoin de nous.

"Quand le jour est venu, ce fut un soulagement car nous avions sortis de la nuit, mais nous étions inquiets que Alistair avait saigné à mort. Physiquement et mentalement nous étions simplement épuisée."

Après presque vingt heures bloqués dans l'eau du groupe étaient désespérés. Ils pensaient qu'il était un autre jour et que quelqu'un avait obtenu de venir passé.

Ils ont vu ce qui ressemblait à un bateau blanc mais c'était seulement aux oiseaux blanc volant à leur égard. Leurs espoirs ont été anéantis.

Fay a commenté: "Nous nous sommes sentis impuissants - complètement sans défense».

Pendant ce temps Alistair a été réveillé de son sommeil en rongeant les fourmis safari méchamment à ses blessures:

«C'était la douleur comme des aiguilles un peu partout en particulier sur mon bras. J'ai réalisé qu'il y avait des fourmis de me mordre."

Leurs morsures déclenché une poussée d'adrénaline qui lui claquer hors de son inconscience et a probablement sauvé sa vie. Alistair se força à entraver de suite. Ce n'était pas vingt-quatre heures depuis l'attaque de crocodile.

Il crut entendre le bruit d'un bateau et décalées vers la rivière, mais n'a pas pu voir personne. Il s'est endormi sur la rive malgré la menace de crocodiles. Sur «l'île», les autres commençaient à perdre espoir.

Alistair réveillé quand il a vu un couple et un bateau stationné sur l'autre côté de la rivière. Il a été incapable de crier et ils s'éloignèrent.

Sur le fleuve, ses amis ne pouvaient rien faire, mais attendent leur sort mais, soudain, Brenda repéré deux canots. Incroyablement certains canoéistes s'étaient aventurés aussi loin sur la rivière. Fay et les autres ont été ravis.

«Ils nous avaient vus et pensa:« Que des gens étranges de pêche dans le milieu de la rivière. Je ne peux pas vous dire combien nous avons ressenti. C'était juste un sentiment de soulagement. Nous allions être bien. Il est également toujours s'inquiéter pour Alistair. "

Plus tard, le couple avec le bateau est revenu et Alistair repéré sur la rive. Ils l'ont emmené à la sécurité où il était réuni avec les autres. Il a vécu sur son bras et même a été sauvé à l'hôpital.

Tous les cinq ont survécu. Arthur et Alistair aller encore plus la pêche sur le même tronçon de rivière. Clive et Brenda se rendent encore régulièrement, mais l'Afrique ne sera pas aller à la pêche toute Fay Morel consacre la plupart de ses week-ends dans la brousse, mais elle sort rarement sur le fleuve:

«Je suis toujours inquiet quand je suis dans un bateau, même après toutes ces années. C'était juste une expérience aussi terrible, mais nous avons tous survécu - les cinq d'entre nous."

Plusieurs succès et les leçons se dégagent de la survie de leur histoire.

Tenir à l'écart des zones solitaire et dangereuse que ce soit sur une rivière ou dans la ville.

Tenir au courant de tout ce qui se passe autour de vous.

Marcher ou nager dans les zones les plus sûres.

Ne donnez pas quand attrape un crocodile ou un autre équivalent 'Monster' you! Continuer à se battre alors que vous ne pouvez toujours. "Ne t'en va pas doucement dans cette bonne nuit!

Il ya la sécurité dans les chiffres! Regarder l'autre le dos!

Restez vigilant et conscient de la nuit si nécessaire.

Apprécient d'être en mesure d'avoir une bonne nuit de sommeil chaque fois que vous le souhaitez.

Attendre parfois à l'aide peut être plus sage que les tentatives risquées pour vous aider.

Peut-être la leçon essentielle est d'apprécier à quel point facile et agréable de notre vie sont. On peut se coucher dans un confortable lit chaud quand on veut sans se soucier un crocodile venir nous manger!

Succès et les récompenses suivent souvent une plus grande appréciation et la gratitude pour ce que nous possédons déjà.

Je vais essayer de me rappeler l'histoire de l'île de crocodile chaque jour et nuit pour que je puisse jouir de tous les jours le fait que je ne suis pas coincé au milieu d'une rivière aux crocodiles tueur tout autour de moi!

Pilote automatique pour votre cerveau Or - Comment j'ai programmé Myself For SuccessMystery Of Lucifer - Ascension Supremacy IntoComment fonctionne adulte Ajouter Happen?Les sept chakras - Gates to FreedomJésus enseigne aux disciples comment entrer dans le Royaume des CieuxRéussir dans la vie - Comment surmonter l'apathieCuriosité - Qu'est-ce que c'est, pourquoi c'est important et comment la développerComment faire pour avoir des pensées positivesDévelopper une attitude de gratitude et transformer ta vieCroissance spirituelle

Sélection d'articles de la rubrique Amélioration personnelle :

• Hypnose Humaniste, la nouvelle voix de transformation
  • La conscience de soi !
  • Métabolisme et musculation
  • Pardonner !
  • La petite voix intérieure !
  • Capituler
  • Les exercices kinesthésiques
  • L'importance de s'intéresser aux autres.
  • Les paroles de sagesse
  • La nature comme support de l'intuition !